Pin It

Vote

Les commercants accepants les bitcoins sont des originaux!

paye ta blague en bitcoin

Un paquet de crottin de cheval payé en bitcoins...

 

 Qui n'a jamais rêvé d'envoyer une belle grosse mer** bien puante à son pire ennemi?

L’anonymat offert par le bitcoin inspire de curieuses entreprises puisque ShitExpress a été créé dans le seul but d’envoyer des excréments à la personne de votre choix, partout dans le monde. Ce cadeau montrant le dégoût ou les sentiments portés à une personne restera votre petit secret grâce à l’anonymat que vous offre le paiement en bitcoins.

Les raisons peuvent être nombreuses (bonnes ou mauvaises ;-))

Pour se venger d’une personne en particulier, pour faire une blague à un de ses proches ou encore pour montrer que la personne choisie est détestée.
Une fois votre victime ciblée, il suffit de passer commande de déjections animale pour 0,05 bitcoins (environ 13 euros). Les transactions en bitcoins ont l’avantage d’être anonymes puisqu’elles ne sont reliées qu’à une adresse mail spécifique, que l’expéditeur se chargera rapidement d’éliminer après cet envoi hors du commun.

Faites un cadeau personnalisable et gardez votre anonymat grâce au paiement en bitcoins

 
offrez du caca et payez en bitcoins

Pour faire les choses le mieux possible, ShitExpress offre la possibilité de saisir un message en ligne qui sera par la suite reproduit sur une carte.
Plusieurs types d’emballage sont proposés dont le simple, le mignon, le modèle cérémonial afin que le cadeau réalisé fasse sensation auprès de son destinataire.
L’entreprise a même eu l’honneur de livrer le Premier Ministre en personne, ce qui avait engendré un vent de panique à Matignon et de longues enquêtes.
Fort de son succès, de la bouse de vache et des excréments d’hippopotames seront bientôt rajoutés au catalogue afin que chacun puisse choisir le cadeau approprié en fonction de la personne à qui il s’adresse.

Comment envoyé une merde à un ami shitexpress payer en bitcoins

shit express unboxing


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...