Pin It

Vote

Le Robocoin attaque l'asie Taiwan et Hong Kong

Robocoin 1er distributeur de bitcoin en chineLa première livraison de distributeurs Robocoin pour l'Est est attendue à Hong Kong et Taïwan pour la fin du mois!

La compagnie prévoit aussi d’être présente sur le territoire européen et celui de l’Amérique du nord mais pour le moment, la touche finale est apportée aux 8 nouvelles machines qui doivent être livrées pour la fin du mois de janvier en Asie.



Selon le CEO de Robocoin,  Jordan Kelley : “Bitcoin demand in Asia is amazing,” “We have many Asian countries seeking to enhance consumer capability to buy and sell bitcoin securely and safely.”
(en français : "La demande bitcoin en Asie est impressionnante," "Nous avons beaucoup de pays chinois qui cherchent à donner la possibilité d'acheter et de vendre des bitcoins de manière sécurisé.")


Le distributeur de bitcoin destiné aux marchés Asiatique dispose d'une interface simplifiée et en chinois traditionnel mais en dehors de ces petites modifications il s'agit d'une machine standard.
Kelley a aussi rappelé que les distributeurs combinent une identification biométrique (emprunte digitale), un scanne des papiers d'identités officiels et une vérification faciale qui rendent ces distributeurs plus "sûrs"** que les distributeurs traditionnels que nous utilisons tous les jours.
(**ou plus mouchards)


des atm a bitcoinLa société Robocoin à également annoncée que 39 autres unités allaient être livrées courant mars vers des endroits tel que l'Europe, le Canada, les USA et d'autres pays asiatiques en restant vague sur les destinations exactes des machines.
Toutefois, dans une récente interview, Sam Glaser à pointé Manhattan comme prochaine destination..

Bien sure Robocoin n'est pas la seules société en compétition sur le marché des distributeurs automatiques de bitcoin dans le monde.
Il y à quelques jours, Lamassu annonçait la vente de son 100ème distributeur de bitcoin.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...